“je voyagerai partout. J’irai ici. J’irai là. J’irai là-bas. J’irai partout.”

Extrait de Ligne 135, de Germano Zullo et Albertine. La Joie de lire.

.

Des animaux du Funny Zoo ont investi le Vieux-Port. La vue sur la mer est bien dégagée.

En ce moment, je suis trèèès speculoos : dans mes soupes (avec du sésame sur le dessus) (je mets des Bastogne de Lu dans mes soupes à la carotte et c’est trop trop miam!), en dessert (glace Le Spéculos, avec brisures de spéculos, chez Picard) et jusque dans la salle de bain (je me suis offert le gel douche Douche Macaron – Spéculos de Christophe Felder… mmmhhh!).

Je relis beaucoup en ce moment. Ma vallée, L’arbre sans fin (Claude Ponti), Matilda (Roald Dahl), L’omelette au sucre (JP Arrou-Vignod).

Dernières découvertes fort appréciées : Ligne 135 (La Joie de lire), Gatsby le magnifique (Gallimard) et La guerre des Lulus (Casterman) m’ont beaucoup plu (Yulenka parle très très bien des Lulus ici!).

(note : en ce moment, j’ai jamais mon appareil photo sous la main et j’ai la flemme d’aller le chercher alors mes clichés sont pas super jojos, tant pis. et puis j’ai hâte que la côte que j’ai bêtement fracturée ne le soit plus parce que c’est pas drôle d’avoir mal!)

et bonne semaine à tous ;-)

12 réflexions au sujet de « “je voyagerai partout. J’irai ici. J’irai là. J’irai là-bas. J’irai partout.” »

  1. Nous aussi on a vu “ligne 135″….grâce au petit concours nous l’avons repéré dans la revue Page!!!!! Merci ;) et je suis sure que le “régime speculoos” est très bon pour soigner les petites côtes abîmées!!! Bisous Nana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>